![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 234 Inscrit : 15/01/2008 Membre no 6 575 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous,
Je recherche l'acte de naissance de Jérôme GHILLEBAERT, né en 1888 à terdeghem, fils de Victor Alidor et de Octavie Marie BLONDEZ je vous remercie de l'aide, cordialement Marie-Paule |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 431 Inscrit : 23/06/2007 Lieu : Dunkerque Membre no 4 318 Aide possible: Steenvoorde et Strazeele Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Pierre et Marie Paule ,
GHILLEBAERT Pierre Charles x KERKOVE Suzanne Pélagie le 18/1/1837 à Terdeghem Amitiés Nadine OUTTERYCK |
|
|
![]()
|
|
Néophyte ![]() Groupe : Membre Messages : 4 Inscrit : 18/10/2008 Membre no 9 003 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Pierre et Marie Paule , GHILLEBAERT Pierre Charles x KERKOVE Suzanne Pélagie le 18/1/1837 à Terdeghem Amitiés Nadine OUTTERYCK bonjour Nadine, je vous remercie pour les renseignements que vous avez fournis. Grace à vous et à Marie-Paule j'ai pu faire un bond dans la recherche de mon ascendance, considérant que je ne suis qu'un novice en généalogie, je ne savais pas comment m'y prendre. Amitiés, Pierre GHILLEBAERT |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10 08 2025 à 04:31 |