![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 790 Inscrit : 12/07/2008 Membre no 8 338 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'informations et de l'ascendance de l'abbé GUWY "aîné d’Hondeghem" professeur séminariste vers 1881 au Petit Séminaire d'Hazebrouck. Merci pour votre aide ou toute piste de recherche. |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 141 Inscrit : 18/10/2006 Lieu : AVELIN Membre no 2 182 Aide possible: pevele Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'informations et de l'ascendance de l'abbé GUWY "aîné d’Hondeghem" professeur séminariste vers 1881 au Petit Séminaire d'Hazebrouck. Merci pour votre aide ou toute piste de recherche. Bonjour à toutes et à tous , et Bernard . adresse toi par courrier à : Evêché de LILLE 68 rue Royale 59042 LILLE cedex à Monsieur Le Chanoine DESREUMAUX Archiviste diocésain tu auras tout les renseignements cordialement Jean |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 790 Inscrit : 12/07/2008 Membre no 8 338 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Jean,
Merci à toi pour cette autre piste qui devrait permettre à ma recherche d'aboutir. Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'informations et de l'ascendance de l'abbé GUWY "aîné d’Hondeghem" professeur séminariste vers 1881 au Petit Séminaire d'Hazebrouck. Merci pour votre aide ou toute piste de recherche. Bonjour à toutes et à tous , et Bernard . adresse toi par courrier à : Evêché de LILLE 68 rue Royale 59042 LILLE cedex à Monsieur Le Chanoine DESREUMAUX Archiviste diocésain tu auras tout les renseignements cordialement Jean |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25 05 2025 à 16:16 |