![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 998 Inscrit : 11/07/2008 Lieu : près de Toulouse Membre no 8 330 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
Je recherche des infos sur le couple Edouard Auguste CARBON x Sidonie Delphine Mathilde POUWELS et son ascendance. Ils se sont mariés le 24/07/1872 à Quaedypre. Merci d'avance pour votre aide. Cordialement, Arnaud |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 265 Inscrit : 03/06/2007 Membre no 4 177 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir Arnaud
Vous m'aviez envoyé aujourd'hui un MP que je ne peux relire et auquel je ne peux répondre car je n'ai plus accès aux MP (Je n'ai pas compris pourquoi mais c'est suite à votre message j'ai l'impression !). De mémoire, vous me demandiez les actes de naissances et de mariages mais je ne sais pas de qui ! Tous les POUWELS ça fait beaucoup !!! Merci de préciser les actes qui vous intéressent (avec les dates) comme demandé dans mon message précédent afin que je puisse les mettre dans la galerie. Cordialement Caroline |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14 06 2025 à 11:24 |