![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 234 Inscrit : 15/01/2008 Membre no 6 575 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous,
Je recherche l'acte de naissance de Jérôme GHILLEBAERT, né en 1888 à terdeghem, fils de Victor Alidor et de Octavie Marie BLONDEZ je vous remercie de l'aide, cordialement Marie-Paule |
|
|
![]()
|
|
Néophyte ![]() Groupe : Membre Messages : 4 Inscrit : 18/10/2008 Membre no 9 003 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous, Je recherche l'acte de naissance de Jérôme GHILLEBAERT, né en 1888 à terdeghem, fils de Victor Alidor et de Octavie Marie BLONDEZ je vous remercie de l'aide, cordialement Marie-Paule bonjour marie-paule, au risque de décevoir je n'ai malheureusement ce document, mais si je me permets cette réponse c'est que je suis le petit-fils de joseph frêre de jérome, je possède certains documents référents à victor alidor et octavie blondez, notamment une copie de l'acte de naissance de victor alidor, étant donné que je m'interesse à ma filiation, j'aimerais trouver des éléments me permettant d'approfondir |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 234 Inscrit : 15/01/2008 Membre no 6 575 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous, Je recherche l'acte de naissance de Jérôme GHILLEBAERT, né en 1888 à terdeghem, fils de Victor Alidor et de Octavie Marie BLONDEZ je vous remercie de l'aide, cordialement Marie-Paule bonjour marie-paule, au risque de décevoir je n'ai malheureusement ce document, mais si je me permets cette réponse c'est que je suis le petit-fils de joseph frêre de jérome, je possède certains documents référents à victor alidor et octavie blondez, notamment une copie de l'acte de naissance de victor alidor, étant donné que je m'interesse à ma filiation, j'aimerais trouver des éléments me permettant d'approfondir Bonsoir "cousin" d'après le message transmis hier, nous avons un lien de parenté. Le père de Victor Alidor, Pierre Charles était le frère de mon AAgrand père Louis Eugène. Leur père s'appelait Eugène Bernard GHILLEBAERT né à Nordschoote, dont la famille s'installa à Terdeghem. j'ai fait quelques recherches également sur la Belgique. j'ai donc un filiatif. Cordialement Marie-Paule |
|
|
![]()
|
|
Néophyte ![]() Groupe : Membre Messages : 4 Inscrit : 18/10/2008 Membre no 9 003 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous, Je recherche l'acte de naissance de Jérôme GHILLEBAERT, né en 1888 à terdeghem, fils de Victor Alidor et de Octavie Marie BLONDEZ je vous remercie de l'aide, cordialement Marie-Paule bonjour marie-paule, au risque de décevoir je n'ai malheureusement ce document, mais si je me permets cette réponse c'est que je suis le petit-fils de joseph frêre de jérome, je possède certains documents référents à victor alidor et octavie blondez, notamment une copie de l'acte de naissance de victor alidor, étant donné que je m'interesse à ma filiation, j'aimerais trouver des éléments me permettant d'approfondir Bonsoir "cousin" d'après le message transmis hier, nous avons un lien de parenté. Le père de Victor Alidor, Pierre Charles était le frère de mon AAgrand père Louis Eugène. Leur père s'appelait Eugène Bernard GHILLEBAERT né à Nordschoote, dont la famille s'installa à Terdeghem. j'ai fait quelques recherches également sur la Belgique. j'ai donc un filiatif. Cordialement Marie-Paule bonsoir désormais cousine, je vous remercie de votre réponse, je restais bloqué à pierre charles, le seul renseignement supplémentaire que je possède c'est le nom de son épouse "Suzanne Pélagie Kerkhove " donc la mère de victor alidor. au sujet de la belgique, il y aurait une parenté avec des ghillebaert de poperinghe, sous toutes réserves. amitiés Pierre |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10 08 2025 à 04:40 |