![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 234 Inscrit : 15/01/2008 Membre no 6 575 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous,
Je recherche l'acte de naissance de Jérôme GHILLEBAERT, né en 1888 à terdeghem, fils de Victor Alidor et de Octavie Marie BLONDEZ je vous remercie de l'aide, cordialement Marie-Paule |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 431 Inscrit : 23/06/2007 Lieu : Dunkerque Membre no 4 318 Aide possible: Steenvoorde et Strazeele Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour ,
d'après les TD de Terdeghem , déclarations à la mairie ( pas forcément le jour de la naissance ) le 16/2/1888 : GHILLEBAERT Jérôme Maurice Emile le 31/10/1883 : GHILLEBAERT Joseph Simon les films des AD s'arrêtent à 1880 , il faudrait s'adresser à la mairie pour une copie d'acte Amitiés Nadine OUTTERYCK |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 234 Inscrit : 15/01/2008 Membre no 6 575 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour , d'après les TD de Terdeghem , déclarations à la mairie ( pas forcément le jour de la naissance ) le 16/2/1888 : GHILLEBAERT Jérôme Maurice Emile le 31/10/1883 : GHILLEBAERT Joseph Simon les films des AD s'arrêtent à 1880 , il faudrait s'adresser à la mairie pour une copie d'acte Amitiés Nadine OUTTERYCK Bonsoir Nadine, Un cousin a réactivé mon message datant du mois d'Août, Je te remercie de ta réponse, l'acte de Jérôme Maurice Emile, je l'ai reçu effectivement par la mairie de Terdeghem. Néanmoins, la naissance de Joseph Simon m'était inconnue. donc de prochaines démarches en perspective. Amitiés Marie-Paule |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10 08 2025 à 04:30 |