![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 140 Inscrit : 13/07/2008 Lieu : région parisienne Membre no 8 343 Aide possible: Nord, Bretagne, Alsace... Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour
Je suis nouvelle sur ce forum. Je21/4/1876 suis à la recherche pour mon petit fils de ses ancêtres : Lefèbvre Louis Charles Benoît serait né le 21/4/1876 à Blaringhem et serait marié à Mazingarbe Lydie Marie Rosalie entre 1898/1907 à Isbergues. Quelqu'un pourrait il m'aider à trouver ces actes ? ou du moins aller plus loin ? Merci de votre aide. Cordialement Maryse |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 787 Inscrit : 11/01/2008 Lieu : lynde 59 Membre no 6 535 Aide possible: Hazebrouck, Aire , St Omer Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour Maryse,
Il suffit de cliquer sur le nom de la personne en haut à gauche du message , un menu déroulant apparait et vous cliquez sur "envoyer un message" une fenêtre s'ouvre, il ne vous reste plus qu'à écrire le message. Pour lire des messages perso, il faut aller sur "mes controles" dans la barre bleutée enhaut de l'écran A bientôt et bonne journée, Thérèse |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27 07 2025 à 15:46 |