![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 15 Inscrit : 24/07/2008 Membre no 8 423 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
Je recherche tout renseignement sur l'ascendance de Charles Achille BLANCKAERT né à Rubrouck le 22 mai ou mars 1850 (ou 51). Il s'est marié à Millam le 26/11/1881. Merci Christophe |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 21 Inscrit : 13/08/2008 Lieu : Pantin Membre no 8 566 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Christophe,
Je suis à la recherche d'un ancêtre qui porte le même patronyme que la personne que vous recherchée. Mais étant bloquée dans mes recherches je me tourne vers vous pour savoir si dans vos ancêtres ne se cacherais t-il pas un BLANCKAERT Henri-Charles-Louis de nationalité belge né en 1870 et ayant vécu à Barlin en 1905 ? Bonne journée! Cordialement. Dahbia |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 15 Inscrit : 24/07/2008 Membre no 8 423 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Christophe, Je suis à la recherche d'un ancêtre qui porte le même patronyme que la personne que vous recherchée. Mais étant bloquée dans mes recherches je me tourne vers vous pour savoir si dans vos ancêtres ne se cacherais t-il pas un BLANCKAERT Henri-Charles-Louis de nationalité belge né en 1870 et ayant vécu à Barlin en 1905 ? Bonne journée! Cordialement. Dahbia Bonjour, je suis désolé, il s'agit certainement d'une autre branche. Bonnes recherches Christophe |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 13 08 2025 à 06:11 |