![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 230 Inscrit : 30/06/2008 Lieu : 91340 Ollainville Membre no 8 256 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour
je recherche sur Estaires des renseignements sur le couple Jean Baptiste SALOME(é) et Marie Anne Thérése DEVOS Les Salomé étant originaire de Estaires depuis plusieurs générations le seul renseignements que je puis fournir c'est la naissance d'un fils Augustin Joseph Albéric né le 26 aout 1799 à Estaires tous renseignements sur ce couple ces ascendants transcription d'acte sont les biens venus cordialement Bernard Ce message a été modifié par mderam - 05/06/2009 à 10:06.
Raison de l'édition : combinaison de 2 sujets identiques, merci
|
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 61 Inscrit : 10/09/2006 Membre no 1 954 Logiciel: BasGen ![]() |
Bonjour je recherche sur Estaires des renseignements sur le couple Jean Baptiste SALOME(é) et Marie Anne Thérése DEVOS Les Salomé étant originaire de Estaires depuis plusieurs générations le seul renseignements que je puis fournir c'est la naissance d'un fils Augustin Joseph Albéric né le 26 aout 1799 à Estaires tous renseignements sur ce couple ces ascendants transcription d'acte sont les biens venus cordialement Bernard Bonjour Bernard Voici la transcription de l'acte de mariage de Jean Baptiste Joseph SALOME et Marie Anne Thérèse DEVOS Mariage à Estaires le 26/04/1780 "après trois bans à Estaires, Steenwerck et Wormhout" Jean Baptiste Joseph SALOME, 29 ans fils de Jacques et de feue Marie Josèphe DUQUESNOY, natif de la paroisse de Barlin, diocèse d'Arras et habitant de celle-ci Marie Anne Thérèse DEVOS, 21 ans fille de Jean et feue Marie Catherine Rosalie DEWITTE native de la paroisse de Fleterem ( sûrement Flêtre) et habitante de celle-ci Témoins : Pierre Louis et Jean Pierre SALOME, frères de l'époux ( ne signent pas) Charles Louis DEHOUCK (S) et Rémy Joseph DELOUX (NS) Cordialement José |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 230 Inscrit : 30/06/2008 Lieu : 91340 Ollainville Membre no 8 256 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour José
Y a t-il une opportunité de pouvoir disposer de l'acte de mariage des époux SALOME DEVOS? A vous lire :mellow (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/mellow.gif) Bien cordialement Bernard |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 61 Inscrit : 10/09/2006 Membre no 1 954 Logiciel: BasGen ![]() |
Bonjour Bernard
J'ai la photo de l'acte en question prise du microfilm. Je regarde comment vous l'envoyer cordialement José |
|
|
![]()
|
|
Plume d'Argent 2007 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 3 265 Inscrit : 22/10/2006 Lieu : Drachenbronn Birlenbach Membre no 2 213 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Bernard J'ai la photo de l'acte en question prise du microfilm. Je regarde comment vous l'envoyer cordialement José Bonsoir, Vous auriez pu mettre l'acte en galerie, surtout s'il interresse d'autres personnes (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/mad.gif) J'ai aussi des DEVOS et des SALOMEZ (E) dans ma base |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01 06 2025 à 00:37 |