![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 444 Inscrit : 23/08/2007 Membre no 5 066 Logiciel: Personal Ancestral Files ![]() |
Bonjour,
Michel DE BLONDE et Marie ROMMELAERE ont eu pour fils Nicaise DE BLONDE (date et lieu de naissance inconnus) qui a épousé le 5 juin 1659 à Broxeele Baldwina DRIEUX. Je ne trouve pas trace du mariage de ce couple DE BLONDE x ROMMELAERE. Pour ce qui concerne leur naissance, j'ai : -Marie ROMMELAERE née le 13 mars 1596 à Lederzeele (fille de Jean et Boudewyne DEWAEGHE ); mais s'agit-il de la même? -Jeanne DE BLONDE née le 8 septembre 1601 à Volckerinckhove (fille de Jean et Jeanne DE LAETER) ; s'agit-il d'une soeur de Michel ? Merci à qui pourrait apporter des informations. Cordialement Bernard |
|
|
![]()
|
|
Plume d'Or 2010, 2007, Argent 2011, Bronze 2012, 2009, 2008 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 9 494 Inscrit : 31/10/2005 Membre no 558 Aide possible: Flandres et Audomarois Logiciel: GeneaTique ![]() |
bonjour,
quelle est la date de naissance où la réf que vous utilisez pour affirmer ceci Michel DE BLONDE et Marie ROMMELAERE ont eu pour fils Nicaise DE BLONDE (date et lieu de naissance inconnus) qui a épousé le 5 juin 1659 à Broxeele Baldwina DRIEUX. merci Régine |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 444 Inscrit : 23/08/2007 Membre no 5 066 Logiciel: Personal Ancestral Files ![]() |
bonjour, quelle est la date de naissance où la réf que vous utilisez pour affirmer ceci Michel DE BLONDE et Marie ROMMELAERE ont eu pour fils Nicaise DE BLONDE (date et lieu de naissance inconnus) qui a épousé le 5 juin 1659 à Broxeele Baldwina DRIEUX. merci Régine Re-bonjour Régine, J'ai trouvé sur internet la généalogie de Nathalie Desachy qui indique: Nicaise DE BLONDE (son sosa 1844)époux de Baldwina DRIEUX fils de Michel DE BLONDE (son sosa 3688) époux de Marie ROMMELE J'ai certainement commis une erreur en interprétant ROMMELE par ROMMELAERE Qu'en pensez-vous? Je n'ai pas d'autre référence et je ne connais pas la date et le lieu de naissance de Nicaise Cordialement Bernard |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 08 08 2025 à 08:43 |