![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 41 Inscrit : 24/01/2006 Membre no 1 029 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous,
Mon ancêtre Jacques CRAPPE, fils de Hubert senior et Marie PIRONS est probablement né entre 1671 et 1677 mais cette période correspond à des lacunes dans les RP d'Esquelbecq. Le mariage de ses parents a eu lieu à Quaedrype le 20/11/1660. Marie PIRONS (PIERON)est décédée à Esquelbecq le 12/01/1693. Je ne connais rien de l'ascendance de Marie PIRONS. Merci de m'aider Claudine |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 108 Inscrit : 12/02/2007 Lieu : ESQUELBECQ Membre no 3 062 Aide possible: Esquelbecq - Wormhout..... Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Claudine,
Pour "Marie PIRON", j'avais noté Marie PIERENS qui serait plus local. Si j'ai la signature d'Hubert CRAPPE qui date de 1686 (sur généanet), je n'ai hélas pas celle de son épouse qui pourrait confirmer l'écriture. Comme leur union à eu lieu à Quaedypre en 1660 (le curé écrit PYRONS) et qu'Hubert est d'Esquelbecq, son épouse doit habiter Quaedypre et y est peut-être née? Les témoins sont Gilles et François PYRONS (pére et frère ?) cordialement |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10 08 2025 à 06:31 |