![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 1 772 Inscrit : 20/01/2007 Lieu : 45370 CLERY-SAINT-ANDRE Membre no 2 812 Logiciel: GeneWeb ![]() |
Bonjour,
Je recherche des informations sur le couple Joseph DETHOOR x Pétronille DUHAYON (sosa 158-159). Je ne connais quasiment rien d'eux, sinon que : - ils ont eu une fille, Marie Pétronille Françoise, née à Vieux-Berquin (en 1755 si on se fie à l'âge déclaré à son mariage et son décès, mais je n'ai pas la date exacte) - j'aimerais avoir aussi les informations sur leurs autres enfants (au mariage en 1773 de Marie Françoise Dethoor avec Pierre Jean BAUWE sont cités Joseph Jacques et Jean DETHOOR qui sont sans doute des frères mais le lien n'est pas précisé dans l'acte) Merci d'avance. Cordialement Pierre |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 5 136 Inscrit : 07/11/2005 Membre no 605 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonjour à tous ,
bonjour Pierre j 'ai suivi de loin ce sujet, mais je mets ici un lien: http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...76&hl=thoor Marie Pétronille (DE)THOOR est mon ancêtre, épouse DENNEQUIN et épouse PETIT et fille de Philippe, je ne sais pas dans quelle mesure on peut faire le lien, mais je suivrai Pierre, avec intérêt, les pistes que vous proposez, merci |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 04 08 2025 à 14:41 |