![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 509 Inscrit : 18/02/2007 Lieu : Habite Lyon (69) Membre no 3 144 Aide possible: FLANDRES ,MORBIHAN Logiciel: Heredis ![]() |
Recherche naissance de GERARDT ( GERAERT ...) Antoine à Dunkerque vers 1710 /1725 et si possible les noms de ses parents.
Merci d'avance à qui pourra me faire avancer sur ce sosa . Jean Pierre. PS : Il s'est marié vers 1745 (mais je ne trouve pas où) avec Christine DESPLANTE (DESPLANTEY). |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 509 Inscrit : 18/02/2007 Lieu : Habite Lyon (69) Membre no 3 144 Aide possible: FLANDRES ,MORBIHAN Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Anthony, et merci de ton travail que je viens de trouver en rentrant hier soir.
J'ai donc repris tes données , ainsi que toutes les naissances de DK avant 1700 , et les mariages. Jeanne DE ROO est déclarée majeure en 1718, elle doit donc très certainement être née avant 1693. Avec nos données GenNPdC , nous avons sur DK ,2 possibilités: - ° le 6/10/1693 DEROO Jeanne Marie , de Lambert X QUESTROY Marie - ° le 1/9/1687 DE ROO Jeanne , de Baudouin X VERPLAETSE Catherine Je ne sais pas ... Par ailleurs, je n'ai pas trouvé à DK : -la ° de Lambert (Lambrecht) DE ROO , il a des enfants à partir de 1680 , jusqu'à 1696 au moins. -le X de Lambert DE ROO et de Marie QUESTROY Il semble que Lambert a un frère Jean DE ROO ( X NOORDYCKX Elisabeth) Enfin, concernant les actes que José m'a passé, et que j'ai repris plus avant, je ne sais si les DE ROO présents sont père (ou grand père), oncle, tante, frère ou soeur !!! Dur , dur ! J'ai tiré sur papier tous les DE ROO,DEROO,DERO ...pour travailler , mais après plus de 2 heures, je n'ai rien qui m'ait permis d'avancer. Espérons... Jean Pierre. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 06 2025 à 19:47 |