![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 2 878 Inscrit : 26/02/2007 Lieu : Estréelles Membre no 3 243 Aide possible: familles du Pas de Calais Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour à tous,
Je cherche des renseignements sur Joseph PINTE, né à Zuytpeene vers 1805, encore vivant en 1870 au mariage de sa fille à Renescure, et qui épouse vers 1825 Marie Alexandrine MAES, née à Nordpeene vers 1802, décédée à Renescure le 11/3/1853, fille de Louis et de Marie Jeanne CASTELAIN. Louis MAES est encore vivant en 1853, son épouse est décédée. Pouvez-vous m'aider à remonter plus loin ? Toutes mes amitiés, François. |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 2 878 Inscrit : 26/02/2007 Lieu : Estréelles Membre no 3 243 Aide possible: familles du Pas de Calais Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonsoir à tous, bonsoir Catherine,
Merci infiniment pour cette réponse. Il est vrai que je n'ai pas encore le réflexe des tables décennales des AD du Nord, disponibles depuis peu en ligne. J'ai repris les mariages 1823/1832 de toutes les communes environnantes pour cette union PINTE x MAES (l'aîné des enfants est né à Renescure en 1828) malheureusement sans succés pour l'instant. Mais je finirais bien par trouver je l'espère. Merci encore, amicalement François |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10 08 2025 à 01:40 |