![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 151 Inscrit : 27/01/2007 Membre no 2 876 Logiciel: Heredis ![]() |
[Relevés et Registres en ligne, ici:
http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showtopic=67083 Myriam DERAM] Bonjour à toutes et à tous, Philippe, j'ai essayé soit d'ouvrir un fichier, soit de le télécharger. Pour les baptèmes de 1694 à 1698, le téléchargement est prévu pour une durée de 8 heures et quelques, alors que j'ai une ligne à gros débit, et lorsque je tente seulement de l'ouvrir, celà se plante au bout de quelques minutes. Est-ce qu'un(e) co-listier(e) a rencontré les mêmes soucis, et quelle est la "recette" pour s'en sortir? Cordialement. Franck |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Animateur Messages : 1 415 Inscrit : 25/09/2005 Lieu : Lecelles(Nord) Membre no 32 Logiciel: Heredis ![]() |
Citation c'est bloqué! depuis 15 mn. Bonjour à tous et Michelle Cela ne veut peut-être pas dire que c'est bloqué Quand j'upload (le contraire de vous) mes numérisations vers Free quelquefois la barre d'avancement ne bouge plus au bout d'un moment ; je laisse tourner et les fichiers sont qd même téléchargés |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12 05 2025 à 19:49 |