![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 509 Inscrit : 18/02/2007 Lieu : Habite Lyon (69) Membre no 3 144 Aide possible: FLANDRES ,MORBIHAN Logiciel: Heredis ![]() |
Recherche naissance de GERARDT ( GERAERT ...) Antoine à Dunkerque vers 1710 /1725 et si possible les noms de ses parents.
Merci d'avance à qui pourra me faire avancer sur ce sosa . Jean Pierre. PS : Il s'est marié vers 1745 (mais je ne trouve pas où) avec Christine DESPLANTE (DESPLANTEY). |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 509 Inscrit : 18/02/2007 Lieu : Habite Lyon (69) Membre no 3 144 Aide possible: FLANDRES ,MORBIHAN Logiciel: Heredis ![]() |
Merci encore José, voici les dépouillements.
- X à DK le 7/1/1745 entre Antoine GUERARD , garçon tabatier, 24 ans et Christine Josephine DEPLANTE , 22 ans ,demeurants à DK . Présents: Lambert DEROO maitre charpentier Jean BARDEL mesureur de bois Norbert VANHULREN maitre boucher Damien GUERARD bélandrier , grand père du contractant Nota : la mariée signe Chrétienne Josephe DESPLANTOIS - X à DK le 18/5/1756 entre Antoine GERARD ,veuf , 35 ans, maitre bélandrier et Marie madeleine DETRAUX , 33 ans. ,demeurants en cette ville. Présents: Lambert DEROO oncle paternel du contractant, maitre charpentier Jean DERYCKX maitre munier , frère par alliance Nicolas VANDEVIVER négociant Ignace DETRAUX frère de la contractante Nota: signatures DE ROO VANDEVYVER - + à DK le 26/7/1813 de Antoine Jean Baptiste GERAERT , 92 ans (né le 22/4/1721 à DK) ancien bélandrier , veuf de marie madeleine DEBEAUX , fils de Jean Baptiste GERAERT , en son vivant bélandrier et de jeanne DEROO, tous 2 décédés à DK. Déclaration faite par Charles Chrétien GERAERT ,bélandrier, 50 ans fils du décédé , et par françois louis BARDEL , portefaix, 72 ans, gendre du décédé. - o à DK le 22/4/1721 de antoine jean baptiste fils de Jean Baptiste GERAERT et de Jeanne DE ROO . Parrain : Antoine VANDERMEY Marraine: Elisabeth DEROO - X à DK le 21/7/1718 de Jean Baptiste GERAERT (GHEERAERT en marge), veuf , et Jeanne DE ROO fille majeure ,demeurants à DK . Témoins : Jacques GERAERT (signe Jacobus GHEERAERT) Guillaume DEROO (signe Guillame DE ROO) Jean DEROO ( signe YOANNES DE ROO) Lambert DEROO (signe Lambrecht DE ROO) A la suite de ces indications , j'ai recherché sur les bases GenNPdC pour DK (o de 1608 à 1699 , et X de 1635 à 1905) mes sosas : S 332 Jean Baptiste GERAERT (GHEERAERT) S 333 Jeanne DE ROO S 664 Damien GUERARD Pour l'instant je n'ai rien trouvé qui me permette de remonter ,si quelqu'un à une idée ,d'avance merci. Jean Pierre. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 06 2025 à 20:21 |