![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 566 Inscrit : 25/11/2005 Lieu : Suisse Membre no 706 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
Je recherche l'acte de naissance ou son contenu de : HANNON eugene augustin ° à Watten le 14/08/1791 Il est marié à RANCHY Marie -Jeanne le10/02/1819 à Loon Merci de votre aide Rose-Marie |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 710 Inscrit : 08/01/2006 Lieu : Lille (Nord) Membre no 943 ![]() |
bonjour,
vous pouvez rajouter un deuxième mariage à Eugène Hugues Michel HANNON, avec Thérèse MANIEZ à Watten le 15 vendémiaire an IV (7 octobre 1795), fille de Pierre François MANIEZ (mais il signe Pieter Franciscus MANIEZ) et Marie Josephe Cornille DEGRAVE. Marie Anne Thérèse BLANCKAERT est née BLANQUART le 27 décembre 1717 à Serques (Pas de Calais), baptême du même jour, fille d'Antoine BLANQUART et de Marianne VASSEUR. Le mariage BLANQUART-VASSEUR a eu lieu à Serques le 22 février 1715. Marianne ou Marie Anne VASSEUR a été baptisée à Moulle (Pas de Calais) le 14 novembre 1690, fille de Thomas VASSEUR et de Catherine DELATTRE. Je pense qu'Antoine BLANQUART est fils de Jean et de Marie DONCRE, mais je n'en suis pas sûr. J'ai trouvé quelques actes dans le Gros de St Omer, mais rien qui permette de remonter plus avant avec certitude. Bien cordialement, François Ce message a été modifié par ffoucart - 04/10/2008 à 15:12. |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 566 Inscrit : 25/11/2005 Lieu : Suisse Membre no 706 Logiciel: Heredis ![]() |
bonjour, Bonjour François,vous pouvez rajouter un deuxième mariage à Eugène Hugues Michel HANNON, avec Thérèse MANIEZ à Watten le 15 vendémiaire an IV (7 octobre 1795), fille de Pierre François MANIEZ (mais il signe Pieter Franciscus MANIEZ) et Marie Josephe Cornille DEGRAVE. Marie Anne Thérèse BLANCKAERT est née BLANQUART le 27 décembre 1717 à Serques (Pas de Calais), baptême du même jour, fille d'Antoine BLANQUART et de Marianne VASSEUR. Le mariage BLANQUART-VASSEUR a eu lieu à Serques le 22 février 1715. Marianne ou Marie Anne VASSEUR a été baptisée à Moulle (Pas de Calais) le 14 novembre 1690, fille de Thomas VASSEUR et de Catherine DELATTRE. Je pense qu'Antoine BLANQUART est fils de Jean et de Marie DONCRE, mais je n'en suis pas sûr. J'ai trouvé quelques actes dans le Gros de St Omer, mais rien qui permette de remonter plus avant avec certitude. Bien cordialement, François Merci de votre réponse qui m'a fortement intéressé,mais qui m'inquiète!! Aurais-je fait une erreur car sur l'acte de X de Eugéne Augustin HANNON et RANCHY Marie Jeanne le 10/02/1819 Est sité : Jacques François Joseph HANNON 22 ans environ manouvrier à gages propre frère du contractant il serait donc né vers 1797 et ne serait alors qu'un1/2 frère et fils de therese MANIEZ Merci encore de votre aide R-Marie DECANTER |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 06 2025 à 16:28 |