![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 1 195 Inscrit : 24/12/2006 Lieu : Neuvy Le Roi ( 37 ) Membre no 2 581 Logiciel: Geneanet arbre saisie en ligne ![]() |
Bonjour,
je cherche le cm et l'ascendance du couple Jean François Louis LEURIDAN (LORIDAN) °1704 Steenwerck +1788 Nieppe x ca1730 Marie Brigitte VERBECQUE (VERBEKE) °1709 et +1787 Nieppe . Merci de votre aide, Christophe |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 5 136 Inscrit : 07/11/2005 Membre no 605 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonjour,
je me permets d' intervenir dans ce fil, car il est possible que ces LEURIDAN-LORIDAN soient liés. Je cite un sujet placé ailleurs: Pour Marie Jeanne LEBLEU, je suis a peu près certaine que sa famille se trouve à Nieppe et Steenwerck ou qui sait Erquinghem . On trouve plusieurs orthographes : LEBLEU, BLEU, DESBLEUX, etc... bonjour, je viens de parcourir le Lys Généalogie n° 55 (famille LORIDAN-LAMERAN), Marie Jeanne LE BLEU semble être présente , marraine, à la naissance de Pierre François le 05-09-1707, quelqu' un peut-il me dire si c' est à Nieppe ou Steenwerck? merci ce qui permet d' envisager une ° de cette Marie Jeanne ou à Nieppe ou à Steenwerck...(1671?) sujet ici: http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...st&p=199475 par la réponse de Bernard, je sais qu 'un Pierre François est né le 05-09-1709 à Steenwerck, est ce le même? cette Marie Jeanne LEBLEU qui a épousé Jacques LORIDAN est-elle née à Nieppe ou Steenwerck vers 1671? merci pour tout élément |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 08 2025 à 03:08 |