![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 635 Inscrit : 28/02/2008 Lieu : GHYVELDE Membre no 7 095 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour,
Je dépose son acte de décès (N° 59 du 2.05.1840) dans la galerie. Pouvez-vous m'aider à déchiffrer les lignes 12, 13 et 14 de l'acte, après le nom de sa mère : Reine P... D... ............ décédés à Rexpoëde, épouse du premier comparant, .... décédée en la demeure de ce dernier Merci d'avance Cordialement Annie |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 635 Inscrit : 28/02/2008 Lieu : GHYVELDE Membre no 7 095 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour et une fois de plus, merci Myriam.
Je dois dire, à ma grande honte, que j'avais imprimé ce document en même temps que l'aide à l'utilisation des forums, document que je devrais consulter beaucoup plus souvent. Pour Jeanne DUHAYON, vous aviez raison, sa mère s'appelait bien DELPIERRE, Jeanne, Pacifique, ainsi que tu peux le constater sur l'acte de naissance de Jeanne, récupéré hier aux archives de Dunkerque et que j'ai mis dans la galerie : http://www.gennpdc.net/lesforums/uploads/1...095_3_41566.jpg Cordialement Annie |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 05 05 2025 à 12:41 |