![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 998 Inscrit : 11/07/2008 Lieu : près de Toulouse Membre no 8 330 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
Je recherche des infos sur le couple Edouard Auguste CARBON x Sidonie Delphine Mathilde POUWELS et son ascendance. Ils se sont mariés le 24/07/1872 à Quaedypre. Merci d'avance pour votre aide. Cordialement, Arnaud |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 998 Inscrit : 11/07/2008 Lieu : près de Toulouse Membre no 8 330 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour et merci Caroline,
Je suis donc un cousin éloigné de votre mari puisque Sidonie Delphine Mathilde Pouwels est mon SOSA 45. Je n'ai pas beaucoup d'information supplémentaire sur cette branche au moment actuel. Je peux néanmoins vous indiquer pour compléter un peu l'arbre de votre mari au niveau de ses cousins, qu'Edouard Auguste CARBON est décédé le 24/03/1878, tandis que Sidonie Delphine Mathilde POUWELS est décédée en 1934. Elle a épousé en deuxième noce Henri CAPELE. Et de son premier mariage elle a eu pour enfant Charles Louis Cornil. Encore merci. Cordialement, Arnaud |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14 06 2025 à 11:45 |