![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 30 Inscrit : 31/10/2006 Lieu : LEVROUX Membre no 2 258 Aide possible: SUR CHATEAUROUX Logiciel: Heredis ![]() |
BECQUET Anne Marie et COOLEN Matthieu du 28/03/1735
Bonjour José Et pour compléter cette série de mariage avez vous la photo du mariage cité en titre. Merci d'avance et bon dimanche Chantal |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 95 Inscrit : 30/09/2007 Membre no 5 485 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Chantal,
le père de Jeanne ROOMONDT, mariée à François COOLEN,serait Anthoine.Il est cité dans l'acte de mariage COOLEN-ROOMONDT en tant que père et dans l'acte de mariage BEKEE-COFFINS en tant que témoin, la signature est la même. Dans les relevés on trouve un baptême Antoine ROOMONT le 15.05.1661- 43 ans séparerait sa naissance du mariage de sa fille hypothétique en 1704. C'est plausible, par contre il n'y a aucun mariage le concernant à Dunkerque. Dans l'acte de mariage BEKEE (BECQUET)-COOFINS, il est fait mention de Jean BEKEE sans précision. Sur les parents de François COOLEN rien de nouveau. Amicalement Michel GALLOS |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 30 Inscrit : 29/03/2008 Membre no 7 431 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous, je suis comme vous tous cette discussion et moi aussi j'essaie de résoudre le mystère avec tous ces Coolens. Je suis allée au AD de Dunkerque hier et j'ai trouvé l'acte de mariage de Coolens Phillipe Pierre avec Arnouts anne Marie le 02.05.1702 à Dunkerque (acte 11 microfilm 5mi 71), par contre il n'y a pas d'infos sur les parents et l'acte n'est pas très lisible,J'ai demandé une copie de l'acte je pense l'avoir sans doute la semaine prochaine, à ceux que cela interesse je le ferais parvenir.J'ai juste la certitude qu'ils ont donc comme enfant Mathieu phillipe né le 15.05.1704 à Dunkerque.Je continue mes recherches et vous tiens informés. Cordialement,Krys. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12 05 2025 à 00:25 |