![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 112 Inscrit : 24/09/2008 Membre no 8 841 Aide possible: santhune Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonjour à tous,
Je recherche l'acte de mariage et si possible les ascendants de Joseph DECOSTER et Jeanne Françoise CNAPELYNCK. Ils ont eu une fille, Jeanne Claire DECOSTER née en 1782 à Godewaersvelde (pas la date précise). Merci de m'aider, en espérant que cette demande intéressera d'autres personnes du forum. Cordialement. Etienne. |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 112 Inscrit : 24/09/2008 Membre no 8 841 Aide possible: santhune Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Merci Didier,
J'ai trouvé un Christian Vanbelle né 25/5/1670 à Godewaersvelde marié le 1er octobre 1707 à Francisca VANBLEUS (source geneanet), sont-ce les parents d'Anne Thérèse ? J'ai trouvé aussi un Pierre Jacques De Coster né le 30 /10/1699, fils de Pierre De Coster et de Isabelle Verstavel. Est-ce notre Pierre Decoster ? Les sources geneanet ne sont pas fiables, mais ce sont toujours des pistes de recherche qui peuvent se révéler intéressantes. Merci de votre aide. Etienne. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 08 2025 à 23:40 |