![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 322 Inscrit : 30/11/2005 Membre no 728 ![]() |
Bonjour à toutes et à tous
Je recherche tous renseignements (ascendance, union(s), descendance) concernant le couple : François Marie COUSIN marin, chauffeur à la fabrique de gaz à Téteghem hameau de Rosendal ° entre 1817 et 1821 Bourbourg-Campagne x 1er janvier 1841 à Dunkerque (source GenNPdC relevés) Rosalie Françoise HERREMAN journalière à Téteghem hameau de Rozendal ° vers 1809 D'avance merci Cordialement Jean-Claude Lagrou |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 187 Inscrit : 23/01/2007 Membre no 2 841 Aide possible: sur origines flamandes Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour à toutes et à tous Je recherche tous renseignements (ascendance, union(s), descendance) concernant le couple : François Marie COUSIN marin, chauffeur à la fabrique de gaz à Téteghem hameau de Rosendal ° entre 1817 et 1821 Bourbourg-Campagne x 1er janvier 1841 à Dunkerque (source GenNPdC relevés) Rosalie Françoise HERREMAN journalière à Téteghem hameau de Rozendal ° vers 1809 D'avance merci Cordialement Jean-Claude Lagrou Bonjour Jean Claude J'ai la famille HERREMAN dans ma généalogie sur Tétéghem ,mais je n'ai pas recherché les descendants des frères de Marie Françoise Cornille HERREMAN mon sosa 87 , il en existe deux ayant la possibilité de procréer à l'époque de la naissance de la naissance de Rosalie Françoise : Louis Jacques ° 1765 et Pierre Jacques °1780 à Tétéghem . Cordialement André Berteloot |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25 08 2025 à 07:09 |