![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 509 Inscrit : 01/10/2005 Membre no 103 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir à Tous,
Je recherche la date du mariage avant 1804 à Hazebrouck ou aux environs de : Jean Baptiste BOUVE (dcd 28.6.1833 Haz.)X Euphémie DELMOTTE Ce sont les parents de Henry Joseph Antoine BOUVE né à Hazebrouck le 27 décembre 1804. A l'avance merci pour votre aide Cordialement Serge |
|
|
![]() ![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 509 Inscrit : 01/10/2005 Membre no 103 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir à Tous, Je recherche la date du mariage avant 1804 à Hazebrouck ou aux environs de : Jean Baptiste BOUVE (dcd 28.6.1833 Haz.)X Euphémie DELMOTTE Ce sont les parents de Henry Joseph Antoine BOUVE né à Hazebrouck le 27 décembre 1804. A l'avance merci pour votre aide Cordialement Serge Bonjour à Tous, Ce sujet étant toujours "d'actualité" et n'ayant pas progressé dans cette branche, je me permets de renouveller ma demande. Merci à l'avance. Cordialement Serge |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 1 772 Inscrit : 20/01/2007 Lieu : 45370 CLERY-SAINT-ANDRE Membre no 2 812 Logiciel: GeneWeb ![]() |
Bonsoir à Tous, Je recherche la date du mariage avant 1804 à Hazebrouck ou aux environs de : Jean Baptiste BOUVE (dcd 28.6.1833 Haz.)X Euphémie DELMOTTE Ce sont les parents de Henry Joseph Antoine BOUVE né à Hazebrouck le 27 décembre 1804. A l'avance merci pour votre aide Cordialement Serge Bonjour, Dans Généalo sans doute le mariage recherché, bien que le nom de l'épouse y est enregistré au nom de VERmote (et non DELmotte) x Morbecque 20/08/1789 Jean Baptiste BOUVE x Euphémie Appolonie VERMOTE Cordialement Pierre |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 485 Inscrit : 25/02/2008 Lieu : Aix en Provence Membre no 7 063 Aide possible: Morbecque Steenbecque Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir à Tous, Je recherche la date du mariage avant 1804 à Hazebrouck ou aux environs de : Jean Baptiste BOUVE (dcd 28.6.1833 Haz.)X Euphémie DELMOTTE Ce sont les parents de Henry Joseph Antoine BOUVE né à Hazebrouck le 27 décembre 1804. A l'avance merci pour votre aide Cordialement Serge Bonjour, Dans Généalo sans doute le mariage recherché, bien que le nom de l'épouse y est enregistré au nom de VERmote (et non DELmotte) x Morbecque 20/08/1789 Jean Baptiste BOUVE x Euphémie Appolonie VERMOTE Pierre Bonsoir Pas de doute, il s'agit de Vermote et non Delmote . voici ce que je lis : "Le vingt août 1789 ai donné du consentement des parents respectifs et publication des trois bans préalablement faits dans cette église et dans celle d’Hazebrouck la bénédiction nuptiale à jean baptiste bouve fils de joseph et marie Jeanne allaert naif de cette paroisse agé de vingt deux ans et à euphrénie appoline vermote fille e jean baptiste et de rosalie boddaert agée de vingt cinq ans native d’Hazebrouck ont assisté comme témoins jean baptiste huyghe jacques (ou pierre jacques) vermote frère de l’ épouse et pierre françois boulier qui ont déclaré ne savoir écrire " Annick |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 09 05 2025 à 19:32 |