![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 635 Inscrit : 28/02/2008 Lieu : GHYVELDE Membre no 7 095 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour,
Je dépose son acte de décès (N° 59 du 2.05.1840) dans la galerie. Pouvez-vous m'aider à déchiffrer les lignes 12, 13 et 14 de l'acte, après le nom de sa mère : Reine P... D... ............ décédés à Rexpoëde, épouse du premier comparant, .... décédée en la demeure de ce dernier Merci d'avance Cordialement Annie |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 5 136 Inscrit : 07/11/2005 Membre no 605 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonsoir,
je n' ai pas de réponse concernant le patronyme le la mère, essayez d' ouvrir un sujet "DUHAYON" en flandre littorale, pour connaître la naissance de Jeanne DUHAYON et de ce fait un possible mariage des parents à Rexpoëde, vous connaitrez alors les NOM et prénoms de la mère... |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 635 Inscrit : 28/02/2008 Lieu : GHYVELDE Membre no 7 095 Logiciel: GeneaTique ![]() |
bonsoir, je n' ai pas de réponse concernant le patronyme le la mère, essayez d' ouvrir un sujet "DUHAYON" en flandre littorale, pour connaître la naissance de Jeanne DUHAYON et de ce fait un possible mariage des parents à Rexpoëde, vous connaitrez alors les NOM et prénoms de la mère... Merci de vos conseils, précieuse Myriam. J'y vais de ce pas. Cordialement Annie |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 05 05 2025 à 12:52 |