![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 10 Inscrit : 26/07/2008 Membre no 8 447 Aide possible: RECHERCHE DANS LA DROME Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
Je suis toute nouvelle sur le site et je suis à la recherche de tous ce qui concerne le nom LAMOURET Alfred (né en 1872) et LAMOURET François (je pense le père né en 1849). Merci pour un petit coup de main. Bonne soirée. |
|
|
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 10 Inscrit : 26/07/2008 Membre no 8 447 Aide possible: RECHERCHE DANS LA DROME Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Lucien.
Merci pour les infos. Cela correspond avec ce que j'avais, en partie, découvert. Faites vous ces recherches car vous êtes concerné par cette famille ? Merci A bientôt cordialement |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 282 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : Saint-Pol-sur-Mer (Nord) Membre no 181 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Lucien. Merci pour les infos. Cela correspond avec ce que j'avais, en partie, découvert. Faites vous ces recherches car vous êtes concerné par cette famille ? Merci A bientôt cordialement Bonsoir Non je ne suis pas concerné par cette famille, mais je reconstitue toutes les familles de Dunkerque des 17, 18 et 19ém siècle |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26 08 2025 à 12:37 |