![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 32 Inscrit : 04/01/2008 Membre no 6 437 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
je recherche toutes les informations sur le couple suivant : SCHABAILLIE Charles Louis (°ca 1785 à Willems ou °ca 1795 à Warhem) x DEVOS Anne Marie Corneille (° à Ictryhem ou à Téteghem ? et + le 10/08/1843 à Zuydcoote) et sur leur fils : SCHABAILLIE Vincent Louis (°23.08.1826 à Zuydcoote, et x avec VERSCHAEVE Marie Louise Bernance (°29.08.1836 à Zuydcoote, + 04.07.1883 à Zuydcoote). D'avance merci. |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 389 Inscrit : 30/09/2005 Lieu : Montblanc (Hérault) Membre no 43 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Bruno
Afin de donner une meilleure lisibilité aux messages il est demandé dans les règles http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?act=boardrules que je vous invite à (re)lire de: Citation Préférez faire plusieurs messages si vous cherchez des informations sur plusieurs couples ou familles. Les forums sont gratuits, îl n'y a pas de taxe au nombre de messages émis ;-) Plus vous serez précis, mieux votre titre sera rédigé, et plus votre lisibilité est assurée. Une meilleure lisibilité vous donne plus de chance d'avoir des réponses par les membres. Pouvez-vous faire 2 demandes pour que votre demande soit plus claire. Par ailleurs il faut utiliser la zone de recherche pour y mettre la commune ou la zone de recherche. Je ferme donc ce sujet A bientôt |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 05 2025 à 20:27 |