![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 123 Inscrit : 19/10/2005 Lieu : chessy (77) Membre no 399 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir,
je cherche des rens. sur mon ancêtre BREVIERE Joachime née en 1822 à Estaires peut-être, sa mère était BREVIERE Mélanie née vers 1790, ouvrière, mère célibataire. (Joachime BREVIERE s'est marié avec LALOYEZ Charles louis né en 1830 à ?) Merci de votre aide. Virginie Ponticelli |
|
|
![]()
|
|
Néophyte ![]() Groupe : Membre Messages : 2 Inscrit : 22/04/2006 Membre no 1 454 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir, je cherche des rens. sur mon ancêtre BREVIERE Joachime née en 1822 à Estaires peut-être, sa mère était BREVIERE Mélanie née vers 1790, ouvrière, mère célibataire. (Joachime BREVIERE s'est marié avec LALOYEZ Charles louis né en 1830 à ?) Merci de votre aide. Virginie Ponticelli Bonjour Virginie, Apparentée aux BREVIERE, je vous conseille de consulter le site GENEANET vous y trouverez Joachime BREVIERE et sa soeur, leur mère ainsi que l'ascendance de la lignée BREVIERE qui vous interesse. Votre message date de décembre 2005, vos recherches ont peut être évoluées depuis. A toutes fins utiles Cordialement Béatrix BREVIERE |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 05 2025 à 23:22 |