![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 151 Inscrit : 27/01/2007 Membre no 2 876 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à toutes et à tous,
je recherche l'ascendance d' Isabelle Claire DECLERCK. Sur son acte de mariage en date du 24/11/1772 à Killem avec Cornil François COCKEMPO, il est noté qu'elle est agée de 23 ans, qu'elle demeure chez son père Jean, présent au mariage: elle serait donc née vers 1749. Je vous remercie par avance pour les éléments que vous pourriez me communiquer. Cordialement. Franck BUSSELEZ |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 151 Inscrit : 27/01/2007 Membre no 2 876 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir à toutes et à tous,
Pierre, nous avons les mêmes sources, sauf que dans le dépouillement des mariages d'Hondschoote de 1747 à 1766 réalisé par Ginette VANBLEU, il y a 2 mariages à la date du 13/07/1751: - DECLERCK Jean Baptiste, 45 ans, né à Killem, veuf de .... WYDEYN Marie Catherine, 57 ans, née à Warhem veuve de CAVEL Pierre Témoins: WYDEYN Jacques (s), CRAEYNEST Pierre (s), MINNEBOIS Nicolas (s), BARTHOLOMEUS Augustin (s) - DECLERCK Cornil, 51 ans, né à Killem, WERREBROUCK Louise, 46 ans, née à Killem veuve de BEST Chrétien, Témoins: WERREBROUCK Louis, WYDEYN Jacques (s), BARTHOLOMEUS Augustin (s), VANDAMME Antoine Jacques Vous constaterez qu'il y a de quoi se poser des questions, voire même de poser la question sur le forum. Si l'un(e) ou l'autre des co-listier(e)s avait un élément qui permettrait de trancher, je suis preneur. A moins que si Daniel nous lit, et s'il va encore le mercredi a-m à Hondschoote, pouvait lever l'ambiguité en consultant les originaux. Cordialement. Franck |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 05 2025 à 15:03 |