![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 603 Inscrit : 15/05/2006 Lieu : Bruxelles Membre no 1 525 Aide possible: Flandre Occidentale Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir,
Je recherche le mariage (et la filiation du marié) de Jacques Alexandre VANGHENT (° Dunkerque) avec Pétronille Thérèse LECA(T) (° Dunkerque) avant 1771. Merci de votre aide! Amicalement, Anthony |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 443 Inscrit : 15/11/2005 Lieu : Versailles Membre no 652 Logiciel: Heredis ![]() |
Re-bonjour Anthony
José nous a gâtés, mais cela s'avère plus facile pour moi car je savais par le relevé de son acte de mariage avec Pierre Jacques CHAMONIN que mon ancêtre M.Jeanne Pétronille VANGHENT était la fille du couple VANGHENT-LECAT. Ce couple a eu au moins deux autres filles : Catherine Pétronille ( ° Dk 21/6/1773 ) qui a épousé J.Bapt. DECONINCK le 18/1/1803 ( j'ai la PN ) et Suzanne Jacqueline qui a épousé Louis Benoît SENGIER le 7/5/1798. En revanche j'ai une autre VANGHEN(D)T dans mon arbre, mais je sais pas si elle est de la même famille. Il s'agit de Claire Françoise ( ° vers 1739 ) qui a épousé Jean Léonard HALSLEBEN à Dk le 5/5/1761 d'où Marie Claire née le 22/4/1770. Je n'ai de PN que de ce dernier acte Maintenant il nous faut exploiter les actes de la galerie et j'y ai vu des noms pas si aisés à déchiffrer A plus tard Annick |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 05 2025 à 08:54 |