![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 322 Inscrit : 30/11/2005 Membre no 728 ![]() |
Bonjour à toutes et à tous,
Je recherche tous renseignements (ascendance, union(s), descendance) concernant le couple Jean Baptiste DENYS dt à Warhem + Warhem x avant ou vers 1796 (très vraisemblablement à Warhem lieu de naissance de la fille du couple) Isabelle Therése WAELE(S)dt à Warhem + Warhem d'où, au moins, 1 fille Jeanne Therese DENYS sans profession à Téteghem au pont à charrettes ° vers 1796 à Warhem + 3.12.1850 à Téteghem. D'avance un grand merci car les éléments en ma possession sont fort maigres Cordialement Jean-Claude Lagrou |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 420 Inscrit : 25/02/2007 Membre no 3 220 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous, bonjour Jean Claude.
Voici la retranscription de l'acte de naissance à Warhem de Jeanne Thérèse Claire DENYS: " L'an II de la Répubique française le 7 messidor (25/6/1794) huit heures du soir a été présenté en la maison commune par le père par devant moi Pierre Jacques HILST (signe) officier public de Warhem, une fille a qui on a donné les prénoms Jeanne Thérèse Claire, née en cette commune, aujourd'hui à 6h30 du matin, en légitime mariage de Jean Baptiste DENYS (ne signe pas) journalier de profession et de Isabelle Thérèse WAELE, natif de Rexpoëde domiciliés en cette commune, ont assisté comme témoins Dominicq François TIMMERMAN (signe), rentier notable de cette commune et Marie Thérèse Claire BEUDAERT épouse de Ignase VANDEWALLE bouchers de profession domiciliés en cette commune, qui ont signé avec moi en double, le père a déclaré ne savoir écrire" Une piste sur Rexpoëde ... Amicalement. Nadine |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26 08 2025 à 23:37 |