![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 603 Inscrit : 15/05/2006 Lieu : Bruxelles Membre no 1 525 Aide possible: Flandre Occidentale Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir,
Je recherche le mariage (et la filiation du marié) de Jacques Alexandre VANGHENT (° Dunkerque) avec Pétronille Thérèse LECA(T) (° Dunkerque) avant 1771. Merci de votre aide! Amicalement, Anthony |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 646 Inscrit : 01/10/2005 Lieu : Gardanne (Bouches du Rhône) Membre no 83 Aide possible: AD d'Aix en Provence BdR Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonsoir, Je recherche le mariage (et la filiation du marié) de Jacques Alexandre VANGHENT (° Dunkerque) avec Pétronille Thérèse LECA(T) (° Dunkerque) avant 1771. Anthony Salut Anthony Voici la transcription du X le 22/01/1765 acte N°24 Jacques Alexandre VANGHENDT brouetteur 30 ans LECAT Pétronille Thérèse 26 ans Témoins : Michel LECAT maïtre cordonnier père de l'épouse François BERNARD charpentier de navires Dominique DEPLANTER marin cousin germain de l'époux Pierre JOOS porte sacs oncle de l'épouse tous dmt DK A + Amitiés Cathy |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 603 Inscrit : 15/05/2006 Lieu : Bruxelles Membre no 1 525 Aide possible: Flandre Occidentale Logiciel: Heredis ![]() |
Coucou Cathy,
Merci pour cette transcription. Avec un âge, il me sera plus facile d'identifier les parents de Jacques Alexandre... Bizarrement, cette date de mariage m'avait échappé en consultant la base de données. Amitiés, Anthony |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 05 2025 à 09:15 |