![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 485 Inscrit : 25/02/2008 Lieu : Aix en Provence Membre no 7 063 Aide possible: Morbecque Steenbecque Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
Je cherche informations et ascendance de Marie Catherine VANHEEMS qui a épousé en 1ères noces Joseph RUCKEBUSCH le 09/02/1746 à Hazebrouck. Elle a un fils Joseph qui sera témoin à son décès et qui doit être né avant 1751. Elle se remarie avec Engelbaert Jacques BRAEMS à Hondeghem le 07/07/1751. Les actes de mariage et éventuellemnt l'acte de baptême de son fils pourraient me faire avancer. Merci d'avance à qui pourra m'aider. Bien cordialement. Annick |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 269 Inscrit : 02/10/2005 Lieu : Marseille (13) Membre no 133 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour, Je cherche informations et ascendance de Marie Catherine VANHEEMS qui a épousé en 1ères noces Joseph RUCKEBUSCH le 09/02/1746 à Hazebrouck. Elle a un fils Joseph qui sera témoin à son décès et qui doit être né avant 1751. Elle se remarie avec Engelbaert Jacques BRAEMS à Hondeghem le 07/07/1751. Les actes de mariage et éventuellemnt l'acte de baptême de son fils pourraient me faire avancer. Merci d'avance à qui pourra m'aider. Bien cordialement. Annick Bonjour à toutes et à tous. Pour Annick : RUCKEBUSCH Joseph est + 24.02.1751 Hondeghem ( E 25), agé de 30 ans, laboureur, marié VAN HEMS Marie Catherine T RUCKEBUSCH François, frère (s) - RUCKEBUSCH Pierre (s) o à Hondeghem (table H.PLANQUE) 15.12.1750 Jacques Cordialement. Christian |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 485 Inscrit : 25/02/2008 Lieu : Aix en Provence Membre no 7 063 Aide possible: Morbecque Steenbecque Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour, Je cherche informations et ascendance de Marie Catherine VANHEEMS qui a épousé en 1ères noces Joseph RUCKEBUSCH le 09/02/1746 à Hazebrouck. Elle a un fils Joseph qui sera témoin à son décès et qui doit être né avant 1751. Elle se remarie avec Engelbaert Jacques BRAEMS à Hondeghem le 07/07/1751. Les actes de mariage et éventuellemnt l'acte de baptême de son fils pourraient me faire avancer. Merci d'avance à qui pourra m'aider. Bien cordialement. Annick Bonjour à toutes et à tous. Pour Annick : RUCKEBUSCH Joseph est + 24.02.1751 Hondeghem ( E 25), agé de 30 ans, laboureur, marié VAN HEMS Marie Catherine T RUCKEBUSCH François, frère (s) - RUCKEBUSCH Pierre (s) o à Hondeghem (table H.PLANQUE) 15.12.1750 Jacques Cordialement. Christian Merci Christian. J'avance pour Ruckebusche. Si quelqu'un a des infos sur le mariage à hazebrouk, j'en saurai un peu plus sur marie Catherine van Heems qui ne doit pas être de Hondeghem. A+ Annick |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 05 08 2025 à 09:05 |