![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 269 Inscrit : 02/10/2005 Lieu : Marseille (13) Membre no 133 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à toutes et à tous.
Je recherche le détail ou une copie des actes suivants : o 10.11.1822 CHIEUX Sophie + 21.08.1827 CHIEUX Louis Merci pour votre aide. Christian VANTOURS |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 1 772 Inscrit : 20/01/2007 Lieu : 45370 CLERY-SAINT-ANDRE Membre no 2 812 Logiciel: GeneWeb ![]() |
Bonsoir à tous
Bonsoir Christian, bonsoir Thérèse Thérèse, si vous n'avez pas trouvé le décès de Constance WOESTELANT à Lynde c'est qu'elle a dû décéder à Staple. En effet après son veuvage elle a épousé Léonard Alexandre STOOP qui y était domicilié Ce deuxième mariage a lieu à Lynde, le 3/6/1829, et l'acte en question donne pas mal d'informations sur son ascendance - Constance ou Constantine WOESTELANT est née à Morbecque le 27/12/1780 sous le nom de Constantine VANECKE (fille de Petronille Thérèse VANECKE) - elle a été reconnue comme la fille de Pierre Nicolas WOESTELANT par un acte du 7 FRUC an 8 à Morbecque L'acte donne les dates de décès de ses parents, ainsi que les noms et dates de décès de 3 de ses grands parents : tous à Morbecque Christian, est-ce que ces informations vous intéressent, ou les avez-vous déjà ? Si oui je peux vous donner le relevé (ou mettre l'acte en galerie) Cordialement Pierre |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 485 Inscrit : 25/02/2008 Lieu : Aix en Provence Membre no 7 063 Aide possible: Morbecque Steenbecque Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir à tous Thérèse, si vous n'avez pas trouvé le décès de Constance WOESTELANT à Lynde c'est qu'elle a dû décéder à Staple. En effet après son veuvage elle a épousé Léonard Alexandre STOOP qui y était domicilié - Constance ou Constantine WOESTELANT est née à Morbecque le 27/12/1780 sous le nom de Constantine VANECKE (fille de Petronille Thérèse VANECKE) - elle a été reconnue comme la fille de Pierre Nicolas WOESTELANT par un acte du 7 FRUC an 8 à Morbecque L'acte donne les dates de décès de ses parents, ainsi que les noms et dates de décès de 3 de ses grands parents : tous à Morbecque Pierre Bonjour à tous J'ai cherché l'acte de bapteme de Constance dans les registres de Morbecque et je ne l'ai pas trouvé. j'ai regardé du 16 décembre 1780 au 6 janvier 1781. etes vous sur de la date ? Bonne journée Annick |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 1 772 Inscrit : 20/01/2007 Lieu : 45370 CLERY-SAINT-ANDRE Membre no 2 812 Logiciel: GeneWeb ![]() |
Bonsoir à tous Thérèse, si vous n'avez pas trouvé le décès de Constance WOESTELANT à Lynde c'est qu'elle a dû décéder à Staple. En effet après son veuvage elle a épousé Léonard Alexandre STOOP qui y était domicilié - Constance ou Constantine WOESTELANT est née à Morbecque le 27/12/1780 sous le nom de Constantine VANECKE (fille de Petronille Thérèse VANECKE) - elle a été reconnue comme la fille de Pierre Nicolas WOESTELANT par un acte du 7 FRUC an 8 à Morbecque L'acte donne les dates de décès de ses parents, ainsi que les noms et dates de décès de 3 de ses grands parents : tous à Morbecque Pierre Bonjour à tous J'ai cherché l'acte de bapteme de Constance dans les registres de Morbecque et je ne l'ai pas trouvé. j'ai regardé du 16 décembre 1780 au 6 janvier 1781. etes vous sur de la date ? Bonne journée Annick Bonjour Annick En tout cas c'est la date qui est indiquée sur l'acte de mariage STOOP x WOESTELANDT que Thérèse a mis en galerie ici : http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...si&img=5586 . Il s'agit de la version conservée à Hazebrouck alors que je dispose de la version du greffe mais je lis la même chose. D'après cet acte je pense que le prénom qui figure sur l'acte de baptême doit être Constantine Bonne journée dans le sud ! Amicalement Pierre |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 07 2025 à 06:05 |