![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Plume de Bronze 2006 & 2005 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 929 Inscrit : 25/10/2005 Membre no 473 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à toutes et à tous,
Je recherche le mariage de Charles HULLEIN et Marie Philippine DUBUI probablement avant 1755, naissance de leur fille Marie Joseph. Je ne sais rien d’autre sur eux, sauf qu’ils ont vécu à Merckeghem Merci beaucoup pour toute information concernant ce couple, Bien cordialement, |
|
|
![]()
|
|
Plume de Bronze 2006 & 2005 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 929 Inscrit : 25/10/2005 Membre no 473 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Christian et François,
Je vous remercie pour tous ces renseignements ; ils sèment dans un premier temps une petite confusion dans mon esprit avec les deux Baudouin, les deux Jean. Ce qui semble certain, c’est que Charles a des rapports privilégiés avec Jan HULLEIN et M Anne VERHELE et il faut probablement voir de ce côté-là. Je n’ai que deux actes qui concernent Marie Joseph HULLEIN, la naissance de son fils Michel Augustin BEHAGUE en 1781 (Marie Jh a une sœur Isabelle HULLEIN qui est marraine) et son décès en 1821, les deux à Merckeghem. Le mari de Marie Jh HULLEIN est Charles Fr Jh BEHAGUE (son ascendance est sur Seninghem et Wismes). Si je trouvais l’acte de mariage BEHAGUE X HULLEIN et la naissance de Marie Joseph, j’en apprendrais probablement davantage . Le Charles HULLEIN témoin au + de Pierre HULLEIN en 1765, n’est probablement pas celui que je recherche puisque celui que je recherche aurait le même âge que le décédé et ne pourrait pas être son fils. Merci beaucoup à tous les deux, je vais continuer les recherches et grâce à vous, avec pas mal de données ! Savez-vous si les DUBUIS sont aussi de Merckeghem ? Bonne journée, Bien cordialement, |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29 05 2025 à 03:27 |