![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Plume de Bronze 2006 & 2005 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 929 Inscrit : 25/10/2005 Membre no 473 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à toutes et à tous,
Je recherche le mariage de Charles HULLEIN et Marie Philippine DUBUI probablement avant 1755, naissance de leur fille Marie Joseph. Je ne sais rien d’autre sur eux, sauf qu’ils ont vécu à Merckeghem Merci beaucoup pour toute information concernant ce couple, Bien cordialement, |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 63 Inscrit : 08/05/2007 Membre no 3 941 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir à tous,
Voici quelques actes que j'ai trouvés et qui peuvent être rattachés à cette famille : X le 31 juillet 1765 à Merckeghem Charles François d'HALENE et Marie Anne HULEIN fille de Charles (témoin qui ne signe pas) et de Marie Philippine DUBUIS + le 7 septembre 1765 à Merckeghem Pierre HULEIN 54 ans marie d'Antoinette LOOTEN, témoins Charles et Jacques HULEIN ses enfants, une signature : Pieter Jacobus HULLEIN X le 13 novembre 1737 à Merckeghem Maurice HULLIN veuf de Marie TAILLEUR en première noce, 44 ans, et Jenne KAEKE, témoins Maurice et Jean HULLIN. Aucun des trois HULLIN ne signe. Le couple HULLIN KAEKE sont mes Sosa 324 325. J'ai donc aussi une partie de leur descendance. Si vous êtes intéressé par un acte faites-moi signe ! Cordialement, François Vanhoove |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27 05 2025 à 23:53 |