![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 444 Inscrit : 23/08/2007 Membre no 5 066 Logiciel: Personal Ancestral Files ![]() |
Bonjour,
C'est plutôt à Guy que je m'adresse. Donc, bonjour Guy J'ai découvert que Jacques DRIEUX ( + 1436 ) aurait été chevalier de Jérusalem. Quelle source permet de l'étayer ? Cordialement Bernard |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 107 Inscrit : 12/02/2007 Lieu : ESQUELBECQ Membre no 3 062 Aide possible: Esquelbecq - Wormhout..... Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir Bernard,
En 1785, le baron De CROESER (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/rolleyes.gif) , ancien de l'Université de Louvain, écrivit un livre de 172 pages édité à Bruges : "Abrégé généalogique de la parenté de Messire Michel DRIEUX...., accompagné de plusieurs remarques et tables généalogiques." Il y a peut-être dans ce livre matière à conforter la généalogie de chacun, sauf bien sûr à tout mettre en doute. Reste à dénicher ce fameux bouquin ! bon week end |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 444 Inscrit : 23/08/2007 Membre no 5 066 Logiciel: Personal Ancestral Files ![]() |
Bonsoir,
Merci à Régine et à Guy pour les références concernant DRIEUX. Je ne comprend pas bien le sens de la remarque de Régine concernant les âges. Pour moi Pétronille, épouse de Jacques VANTORRE est née vers 1500 et son frère Rémi époux de Catherine FENAERT est né vers 1495; leurs parents Adrien DRIEUX et Marie SWARTENS sont nés vers 1470. Merci à Régine de confirmer ces dates. Cordialement Bernard |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15 05 2025 à 03:29 |