![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 1 359 Inscrit : 02/04/2007 Lieu : Escaudoeuvres Membre no 3 622 Aide possible: Steenvoorde Winnezeele Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
Je recherche informations sur conjoints et ascendants du x suivant: Steenbecque 18 Floréal an 9 (08 Mai 1801) LEROY Jean baptiste ( Jean Benoît) x GAMBIEN Isabelle Thérèse Didier Ce message a été modifié par dverhaeghe - 05/09/2008 à 16:40. |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 485 Inscrit : 25/02/2008 Lieu : Aix en Provence Membre no 7 063 Aide possible: Morbecque Steenbecque Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour, Je recherche informations sur conjoints et ascendants du x suivant: Steenbecque 18 Floréal an 9 (08 Mai 1801) LEROY Jean baptiste ( Jean Benoît) x GAMBIEN Isabelle Thérèse Didier Bonjour, J'ai trouvé par hazard l'acte de décès de Jean Benoit Leroy, maire de Morbecque. Pas encore eu le temps de le photographier mais voici son contenu ACTE 63 : 14 octobre 1848 à MORBECQUE Décès de LEROY Jean benoit , 75 ans ancien maire de Morbecque, cultivateur propriétaire. Epoux de Marie Cécile DELEMAIRE veuf en 1ère noces de Marie Isabelle Thérèse GAMBIEN. fils de feu Charles et feu Marie Anne PRIEM. décédé en sa demeure au canton du hasard. déclarants : Alexandre LEROY 46 ans, percepteur des contributions directes . Domicilé à Vieux Berquin. fils. Léonard LOURDEL, 39 ans fils par alliance. Bon week end Annick NB : le canton du hasard, se situe à la sortie de Morbecque sur la route d'Hazebrouck. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 06 2025 à 17:34 |