![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 78 Inscrit : 22/01/2007 Lieu : 64140 LONS Membre no 2 823 Logiciel: Reunion ![]() |
Bonsoir à tous,
J'ai noté que le 11/1/1696 serait né à Merville un Jean Baptiste louis JOLY. Cette information est elle exacte ? Si oui qu'elle est la filiation de Jean Baptiste L JOLY ? Merci par avance Luc CALLEWAERT |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 200 Inscrit : 17/05/2008 Membre no 7 886 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
Je suis dèsolèe mais je n'ai que la liste des mariages, rien au sujet des naissances (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/sad.gif) A bientôt peut-être Cordialement Pascaline |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 78 Inscrit : 22/01/2007 Lieu : 64140 LONS Membre no 2 823 Logiciel: Reunion ![]() |
Merçi Pascaline pour votre réponse. Dommage mais on ne peut pas tout avoir sous la main.
Cordialement et bien sûr peut être à bientôt sur le net. Bonjour,
Je suis dèsolèe mais je n'ai que la liste des mariages, rien au sujet des naissances (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/sad.gif) A bientôt peut-être Cordialement Pascaline |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Animateur Messages : 416 Inscrit : 01/10/2005 Lieu : Nyali Membre no 128 Logiciel: BasGen ![]() |
Bonjour,
Aucune naissance d'un Jean Baptiste JOLY entre 1685 et 1690 à Merville. Charles JOLY a un fils nommé Jean Baptiste, avec sa seconde épouse Françoise JOURDAIN en 1696. Celui ci se marie en 1730 avec DELPLACE Marie Florence (cf message de Pascaline) Il serait étonnant de retrouver un second enfant prénommé aussi Jean Baptiste. Certes, il est possible de retrouver des familles avec des enfants ayant le même prénom, mais généralement une distinction est donnée: par exemple, l'un serait appelé l'ainé et l'autre le jeune. La date de naissance à Estaires du 1/7/1714 pour le premier enfant du couple JOLY/GOMBERT est fausse. Il s'agit d'une mauvaise lecture de mon fichier Gedcom par un généalogiste..... et reprise de nombreuses fois sur geneanet... En fait il faut lire premier enfant né dans la fourchette (approximative) 1707 / 1714 A ma connaissance, il n'y a pas de lien entre la famille JOLY d'estaires et celle de Merville. Cordialement David |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 04 08 2025 à 00:31 |