![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 134 Inscrit : 24/07/2007 Lieu : Quimper (29-Finistère) Membre no 4 757 Logiciel: Geneanet arbre saisie en ligne ![]() |
Bonjour à tous,
Je cherche l'acte suivant ou son contenu : x Morbecque le 09.08.1786 - DEMAN Jean Baptiste x HOUVENAGHEL Marie Anne. Avec mes remerciements anticipés. Bien cordialement, |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 485 Inscrit : 25/02/2008 Lieu : Aix en Provence Membre no 7 063 Aide possible: Morbecque Steenbecque Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous, Je cherche l'acte suivant ou son contenu : x Morbecque le 09.08.1786 - DEMAN Jean Baptiste x HOUVENAGHEL Marie Anne. Avec mes remerciements anticipés. Bien cordialement, Bonsoir. Voici ce que je lis pour cet acte à Morbecque : "Le neuf d’aout mil sept cent quatre vingt six après la publication de trois bans faite dans cette Église aux prones de la messe paroissiale sans qu’aucun empêchement ait apparu entre Jean Baptiste Deman veuf de Marie Jeanne Koxelare habitant en cette paroisse et Marie Anne Houvenaghel fille de Nicolas jeune fille native de cette paroisse et y habitante âgée de trente trois ans . Je soussigné leur ai donné par commission du curé la bénédiction nuptiale en face de l’EGLISE à la forme ordinaire de notre mère la Sainte Eglise en présence de quatre témoins pour ce requis à savoir Nicolas Joseph Houvenaghel père de l’épouse, Nicolas Joseph Houvenaghel frère de l’épouse Louis Joseph Lafere Jean Baptiste Houvenaghel lesquels avec les contractants ont déclaré ne savoir écrire. " Bonnes recherches. Annick |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01 08 2025 à 11:04 |