![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 78 Inscrit : 22/01/2007 Lieu : 64140 LONS Membre no 2 823 Logiciel: Reunion ![]() |
Bonsoir à tous,
J'ai noté que le 11/1/1696 serait né à Merville un Jean Baptiste louis JOLY. Cette information est elle exacte ? Si oui qu'elle est la filiation de Jean Baptiste L JOLY ? Merci par avance Luc CALLEWAERT |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 61 Inscrit : 10/09/2006 Membre no 1 954 Logiciel: BasGen ![]() |
Bonsoir à tous, J'ai noté que le 11/1/1696 serait né à Merville un Jean Baptiste louis JOLY. Cette information est elle exacte ? Si oui qu'elle est la filiation de Jean Baptiste L JOLY ? Merci par avance Luc CALLEWAERT Bonjour Luc Voici la transcription de l'acte de naissance de Jean Baptiste JOLY Naissance à Merville Le 11/01/1696 naissance et baptême de Jean Baptiste JOLY fils de Charles et de Françoise JOURDIN parrain : Jean DUSSART (signe) marraine : Marie Jeanne JOURDIN (ne signe pas) tous deux de cette paroisse cordialement José |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 78 Inscrit : 22/01/2007 Lieu : 64140 LONS Membre no 2 823 Logiciel: Reunion ![]() |
Bonjour et merci bien pour votre réponse.
Pour le moment je ne suis pas sur du lien avec mon Jean Baptiste Louis JOLY. Encore merci Cordialement Luc Callewaert Bonsoir à tous, J'ai noté que le 11/1/1696 serait né à Merville un Jean Baptiste louis JOLY. Cette information est elle exacte ? Si oui qu'elle est la filiation de Jean Baptiste L JOLY ? Merci par avance Luc CALLEWAERT Bonjour Luc Voici la transcription de l'acte de naissance de Jean Baptiste JOLY Naissance à Merville Le 11/01/1696 naissance et baptême de Jean Baptiste JOLY fils de Charles et de Françoise JOURDIN parrain : Jean DUSSART (signe) marraine : Marie Jeanne JOURDIN (ne signe pas) tous deux de cette paroisse cordialement José |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 04 08 2025 à 00:32 |