![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 151 Inscrit : 27/01/2007 Membre no 2 876 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir à toutes et à tous,
je suis bloqué à Quaëdypre sur des actes au 17ème. Sur le 1er, acte de baptème de Denys LAMBERT en date du 29/10/1678, il est précisé que Louis,le père, est originaire de VREMME ou VRAMME. Sur le 2ème, acte de mariage en date du 04/06/1681 de Louis LAMBERT & de Marie CREPY, il est précisé que la mariée est originaire de BILCKE. A quoi correspondent ces paroisses? Je vous remercie par avance pour les éléments que vous pourriez me communiquer. Cordialement. Franck BUSSELEZ |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 151 Inscrit : 27/01/2007 Membre no 2 876 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à toutes et à tous,
désolé de répondre tardivement, mais je n'ai pas eu d'alerte sur les dernières réponses des uns et des autres. Yves, merci pour vos renseignements. Effectivement, j'ai noté que le père devait être Michel, et sauf erreur ce doit être un co-listier sur le forum qui m'a communiqué ce renseignement. Savez-vous si le couple CREPY x GAQUERELLE est décédé à Bilques, ou s'il aurait émigré en Flandre littorale, car une autre info non confirmée donnerait la naissance de Marie sur Bambecque? Cordialement. Franck |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 13 05 2025 à 12:59 |