![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 322 Inscrit : 30/11/2005 Membre no 728 ![]() |
Bonjour à toutes et à tous,
Je recherche tous renseignements (ascendance, union(s), descendance) concernant le couple : Benjamin Hugoo ouvrier laboureur à Téteghem, cultivateur à Hoymille ° vers 1805 + après 31 juillet 1850 x entre 19.08.1831 et 31.7.1850 (sans doute à Hoymille) Reine Cécile Vanhems cultivatrice à Hoymille + après 31 juillet 1850 A noter que : 1/ Reine Cécile Vanhems est veuve de Pierre Robert Marie Massemyn cultivateur à Hoymille + 19 août 1831 à Hoymille 2/ Reine Cécile Vanhems a, au moins, un frère : Pierre Vanhems cultivateur à Westcappel ° vers 1804 + après 31 juillet 1850 Tous renseignements concernant les personnes citées dans ce message seront les bienvenus. D'avance merci Jean-Claude Lagrou |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 140 Inscrit : 01/10/2005 Membre no 119 Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonjour Jean Claude
j'ai moi_même une lignée HUGOO qui ne doit pas être complète mais je suis partie dans mes recherches de Warhem et très vite j'ai du chercher à Merckeghem. Peut-être une naissance HUGOO du côté de Merckeghem... Cordialement Catherine |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 322 Inscrit : 30/11/2005 Membre no 728 ![]() |
Bonjour Jean Claude j'ai moi_même une lignée HUGOO qui ne doit pas être complète mais je suis partie dans mes recherches de Warhem et très vite j'ai du chercher à Merckeghem. Peut-être une naissance HUGOO du côté de Merckeghem... Cordialement Catherine Bonjour à toutes et à tous Bonjour et merci Catherine Je prends note. Cordialement Jean-Claude |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27 07 2025 à 10:33 |