![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 265 Inscrit : 03/06/2007 Membre no 4 177 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour
Je reprends la généalogie de mon mari et recherche l'acte de mariage de Benoit Arsène MAEREL et Rosalie Sophie FRANCKE à Oost-Cappel le 23/11/1875. Merci à toutes personnes qui pourra me trouver cet acte ou m'indiquer les renseignements donnés. Bonne journée ! Caroline |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 265 Inscrit : 03/06/2007 Membre no 4 177 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir !
Daniel, je voulais vous prévenir que j'ai pu obtenir l'acte de décès de Louis François MAEREL (+27/10/1859 à Hondschoote) ainsi que l'acte de mariage FRANCKE x BRUYNOOGHE du 17 messidor an VI. J'espère ne pas vous avoir prévenu trop tard... Par contre, à Hondschoote, il me manque toujours l'acte de naissance de Jean Baptiste FRANCKE du 02/11/1806 et maintenant celui de sa mère Jeanne Cornélie BRUYNOOGHE née le 21/11/1776 à Hondschoote aussi. Pierre, l'acte de décès indique bien Louis François MAEREL époux de Marie Thérèse VANSTEENE et veuf en 1ère noce de Catherine Rosalie REGHEERE, fils de Louis Jacques (+ à Proven) et Marie GANTOIS (+ à Béveren) (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/smile.gif) . Bonne soirée à vous et merci de votre aide ! Caroline |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 13 09 2025 à 08:47 |