![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 301 Inscrit : 22/06/2007 Lieu : Bray-Dunes Membre no 4 311 Aide possible: fossaert, becuwe, vanhille.. Logiciel: WinGenealogic ![]() |
(IMG:style_emoticons/default/coupe.gif) (IMG:style_emoticons/default/nickel.gif)
Bonjour, j'ai décidé depuis la mort de mon pére de réunir toutes les branches des FOSSAERT du grand littoral pouvez-vous me fournir vos données concernant ce patronnyme Aujourd'hui mon ainé est cornil francis en ~1600. Je souaite descendre dans toutes les racines (IMG:style_emoticons/default/merci.png) |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 567 Inscrit : 20/11/2007 Membre no 5 967 Aide possible: Flandre Logiciel: GeneaTique ![]() |
merci Pierre,
Toujours attentif et efficace... Je suis directement concernée par ces FOSSAERT et MICHIELSEN... Amicalement Lysiane |
|
|
![]() ![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 301 Inscrit : 22/06/2007 Lieu : Bray-Dunes Membre no 4 311 Aide possible: fossaert, becuwe, vanhille.. Logiciel: WinGenealogic ![]() |
merci Pierre, Toujours attentif et efficace... Je suis directement concernée par ces FOSSAERT et MICHIELSEN... Amicalement Lysiane Merci a tous, je n'avais pas deviné que vos MICHELSEN était les même que mes MICHELS les états de bien de pierre corrobore mes recherches Si tu as un email Lysiane j'ai un arbre mixte (en pdf) remontant au milieu du 16 ème siécle et rataché aux MICHELS X FOSSAERT et leurs (3 pour moi) enfants. je ne peux malheureusement pas en faire profiter tous le monde je ne peux plus joindre de pdf. (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/mad.gif) mais je le tiens à la disposition de tous ceux qui le souhaiterais. mon email: yohan.fossaert [at]free.fr CDLT Yohan Ce message a été modifié par yfossaert - 08/09/2008 à 22:36. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29 07 2025 à 02:32 |