![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 529 Inscrit : 13/11/2005 Lieu : Poissy Membre no 633 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
Jacques LAFORCE, né vers 1670, x1 Wylder 11/10/1693 avec Marie Catherine MAKEMEYNE x2 Hondschoote 02/12/1713 avec Marie Anne Thérèse DEKEYSER dont progéniture de ses 2 mariages à Wylder est dit par certains fils de Mathieu et Anne Marie DE BUYSER et par d'autres de Mathieu et de Catherine SOUPPELEIS. Quelle est la vérité ? Je recherche le lieu et la date de naissance de Jacques LAFORCE ainsi que son ascendance. Merci d'avance pour les informations que vous voudrez bien me transmettre. |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 1 359 Inscrit : 02/04/2007 Lieu : Escaudoeuvres Membre no 3 622 Aide possible: Steenvoorde Winnezeele Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous,
Guy j'ai un doute sur la filiation que tu proposes car on parle de Jean DEMAERT fs Jean (et non Jacques) x Catherine MACKEMEINE, fs Jean fs Marc et je trouve le x 03/07/1678 à Wormhout Jean MARTE x Catherine MAKEMEYNE ts= Jacques GRUE et Martin BORDON? C'est donc le 1er mari de Catherine qui + le 11/05/1692 à Wylder sous le patronyme MAERTENS... Qu'en penses-tu? Didier Après recherches, je confirme : plus de doute Jean DEMAERT = Jean MARTE - MAERTENS - MARTEIN Infos sur mon site http://gw0.geneanet.org/index.php3?b=cambr...mp;x=17&y=8 Ce message a été modifié par dverhaeghe - 08/09/2008 à 14:28. |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 108 Inscrit : 12/02/2007 Lieu : ESQUELBECQ Membre no 3 062 Aide possible: Esquelbecq - Wormhout..... Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Didier,
ce que tu indiques est sans doute la bonne filiation - je n'ai pas les décès de Wylder (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/sad.gif) |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 08 2025 à 17:12 |