![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 151 Inscrit : 27/01/2007 Membre no 2 876 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir à toutes et à tous,
je suis bloqué à Quaëdypre sur des actes au 17ème. Sur le 1er, acte de baptème de Denys LAMBERT en date du 29/10/1678, il est précisé que Louis,le père, est originaire de VREMME ou VRAMME. Sur le 2ème, acte de mariage en date du 04/06/1681 de Louis LAMBERT & de Marie CREPY, il est précisé que la mariée est originaire de BILCKE. A quoi correspondent ces paroisses? Je vous remercie par avance pour les éléments que vous pourriez me communiquer. Cordialement. Franck BUSSELEZ |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 151 Inscrit : 27/01/2007 Membre no 2 876 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à toutes et à tous,
merci à Régine et à Daniel pour vos réponses. Je connaissais Tilques mais pas Bilques (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/huh.gif) Je vais regarder les actes des collatéraux pour voir si l'information sur les origines de Louis LAMBERT est confirmée, mais sur ceux que j'ai déjà regardés, il n'y avait rien de noté. Cordialement. Franck |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 13 05 2025 à 15:18 |