![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 170 Inscrit : 11/07/2006 Lieu : Steenvoorde Membre no 1 715 Aide possible: Genealogies Flandre Ardennes Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonjour à tous,
je recherche toute information au sujet de
Merci d'avance et bon dimanche, André |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 787 Inscrit : 11/01/2008 Lieu : lynde 59 Membre no 6 535 Aide possible: Hazebrouck, Aire , St Omer Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour André,
je vous ai mis 15 photos en galerie prises à Hazebrouck http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...si&img=5518 ce sont les actes cités dans les messages ci dessus ainsi que o de Henri ROUSSEZ (autre message) 2 photos sont de très mauvaise qualité car les registres concernés sont en rénovation. J'ai donc scanné des photocopies de numérisation de microfilms en très mauvais état, photocopies fournies par l'employée aux archives d'Hazebrouck qui a eu la gentillesse de rechercher ces actes sur des CD qu'elle détient. Il s'agit de la o de Lucie Léonie DEFOORT et le + de Marie Jeanne DESWARTES Quand vous aurez analysé tout cela, s'il vous manqueencore des actes, remettez un nouveau message et j'irai vous les cheercher si possible. Voila, bonne lecture et bonne journée Thérèse |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 170 Inscrit : 11/07/2006 Lieu : Steenvoorde Membre no 1 715 Aide possible: Genealogies Flandre Ardennes Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonjour André, je vous ai mis 15 photos en galerie prises à Hazebrouck http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...si&img=5518 ce sont les actes cités dans les messages ci dessus ainsi que o de Henri ROUSSEZ (autre message) 2 photos sont de très mauvaise qualité car les registres concernés sont en rénovation. J'ai donc scanné des photocopies de numérisation de microfilms en très mauvais état, photocopies fournies par l'employée aux archives d'Hazebrouck qui a eu la gentillesse de rechercher ces actes sur des CD qu'elle détient. Il s'agit de la o de Lucie Léonie DEFOORT et le + de Marie Jeanne DESWARTES Quand vous aurez analysé tout cela, s'il vous manqueencore des actes, remettez un nouveau message et j'irai vous les cheercher si possible. Voila, bonne lecture et bonne journée Thérèse Bonsoir Thérèse, merci infiniment pour ces pièces à conviction. Je vais lire attentivement ces actes pour compléter et fiabiliser mes données. Je vous remercie également pour votre proposition de complément. à bientôt, Amicalement, André |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 07 2025 à 08:12 |