![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Plume de Bronze 2006 & 2005 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 929 Inscrit : 25/10/2005 Membre no 473 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à toutes et à tous,
Je recherche le mariage et l’ascendance du coupe Pierre STERCKEMAN X Marie Magriete BOUTHARS ou BAUTHARS ou CONCKAERT. Ils ont une fille Marie Pétronille STERCKEMAN, née le 1/3/1778 à Wulverdinghe qui épouse Louis Benoît VERGRIETE à Wulverdinghe le 13/2/1804 ( 23 pluviose an 12). J’ai retrouvé Marie Pétronille STERCKEMAN dans le sujet DERRUDDER X CARON http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...p;hl=sterckeman mais j’ai des difficultés à retrouver ses parents. Sur l'acte de naissance de Marie Pétronille, Pierre STERCKEMAN est dit natif de Millam, et a un frère Jacques Dominique , lui aussi natif de Millam , qui est le parrain de Marie Pétronille. Marie Magriete BOUTHARS ou BAUTHARS ou CONCKAERT est dite native de Lederzeele Merci beaucoup aux personnes qui pourraient m’aider, Bien cordialement, |
|
|
![]()
|
|
Plume de Bronze 2006 & 2005 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 929 Inscrit : 25/10/2005 Membre no 473 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Régine,
il n’y a pas de problème. Grâce à vos données, j’ai pu facilement remonter du côté STERCKEMAN, et grâce aux données de Thérèse, de Jean Louis et avec l’acte de +, j’y vois bien plus clair du côté BANCKAERT, mais pas encore assez pour remonter. Dès que j’ai du nouveau, j’enverrai un message . Bon Week-end, |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15 09 2025 à 06:25 |