![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 25 Inscrit : 25/10/2005 Lieu : Merville 31 Membre no 480 Logiciel: Heredis ![]() |
Je suis à la recherche d’une personne qui pourrait aller à la mairie d’Hazebrouck aux archives. Car j’habite Toulouse et mes recherches sont basées dans la Nord, Pas de calais mon arbre est bloqué en 1709.
Si une personne est prêt à effectuer les recherches pour moi je lui donnerai le maximum d’information afin de poursuivre les recherches Dans l’espoir d’être lu bonne journée à tous Pierre BOUREL |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 787 Inscrit : 11/01/2008 Lieu : lynde 59 Membre no 6 535 Aide possible: Hazebrouck, Aire , St Omer Logiciel: GeneaTique ![]() |
si vous voulez bien patienter quelques jours, donnez-moi les actes à rechercher et je me ferai un plaisir de vous les prendre en P.N. très bientôt
Bien cordialement, Thérèse |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 25 Inscrit : 25/10/2005 Lieu : Merville 31 Membre no 480 Logiciel: Heredis ![]() |
Re Bonjour thérése, Mauvaise manipulation j'ai du envoyer le message avant de finir Je reprend donc je suis à la recherche de 2 actes de décés sur Hazebrouck - BOUREL Michel Nicolas décédé le 30 janvier 1712 - DEVOS Jeanne décédé le 19 Aout 1732 Je vous explique le problème, j'ai trouvé ces 2 sur l'acte de baptême en latin de leur fils Matthius Jacobus BOURRE Alors que à Vieux Berquin où il est décédé il porte le nom de BOUREL Voilà ma demande En espérant que cette recherche ne sera pas trop compliquée pour vous. Je suis à votre disposition pour tout renseignement A bientôt Cordialement Pierre BOUREL On peut correspondre par Mail si vous le voulez |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 05 2025 à 09:16 |