![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Plume de Bronze 2006 & 2005 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 929 Inscrit : 25/10/2005 Membre no 473 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à toutes et à tous,
Je recherche le mariage et l’ascendance du coupe Pierre STERCKEMAN X Marie Magriete BOUTHARS ou BAUTHARS ou CONCKAERT. Ils ont une fille Marie Pétronille STERCKEMAN, née le 1/3/1778 à Wulverdinghe qui épouse Louis Benoît VERGRIETE à Wulverdinghe le 13/2/1804 ( 23 pluviose an 12). J’ai retrouvé Marie Pétronille STERCKEMAN dans le sujet DERRUDDER X CARON http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...p;hl=sterckeman mais j’ai des difficultés à retrouver ses parents. Sur l'acte de naissance de Marie Pétronille, Pierre STERCKEMAN est dit natif de Millam, et a un frère Jacques Dominique , lui aussi natif de Millam , qui est le parrain de Marie Pétronille. Marie Magriete BOUTHARS ou BAUTHARS ou CONCKAERT est dite native de Lederzeele Merci beaucoup aux personnes qui pourraient m’aider, Bien cordialement, |
|
|
![]()
|
|
Plume d'Or 2010, 2007, Argent 2011, Bronze 2012, 2009, 2008 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 9 494 Inscrit : 31/10/2005 Membre no 558 Aide possible: Flandres et Audomarois Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour à toutes et à tous, Je recherche le mariage et l’ascendance du coupe Pierre STERCKEMAN X Marie Magriete BOUTHARS ou BAUTHARS ou CONCKAERT. Ils ont une fille Marie Pétronille STERCKEMAN, née le 1/3/1778 à Wulverdinghe qui épouse Louis Benoît VERGRIETE à Wulverdinghe le 13/2/1804 ( 23 pluviose an 12). J’ai retrouvé Marie Pétronille STERCKEMAN dans le sujet DERRUDDER X CARON http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...p;hl=sterckeman mais j’ai des difficultés à retrouver ses parents. Sur l'acte de naissance de Marie Pétronille, Pierre STERCKEMAN est dit natif de Millam, et a un frère Jacques Dominique , lui aussi natif de Millam , qui est le parrain de Marie Pétronille. Marie Magriete BOUTHARS ou BAUTHARS ou CONCKAERT est dite native de Lederzeele Merci beaucoup aux personnes qui pourraient m’aider, Bien cordialement, bonsoir, là aussi erreur de lecture : il s'agit de BANQUART ; ceci n'existe pas : BOUTHARS ou BAUTHARS ou CONCKAERT....je suis intervenue sur ce sujet ; Régine |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15 09 2025 à 06:25 |